Journal des Dahus Numéro 2 - 2013

Journal des Dahus 2013Le Journal des Dahus est le bulletin d'information du Club Alpin Français La Roche-Bonneville. Pour sa deuxième édition nous avons cherché à diversifier le contenu et à toujours attirer au mieux les jeunes publics.

Lire la suite

Conférence sur le Loup au CAF La Roche-Bonneville

LoupCe jour de septembre 2012, nous étions un peu fébriles à la commission de la protection de la montagne. En effet, nous n’organisions pas une randonnée pour découvrir fleurs ou faune mais une conférence sur le loup animé par Jean-Marc Landry biologiste et éthologue (spécialiste du comportement animal), fin connaisseur aussi des chiens de protection.

Lire la suite

S'orienter avec son Smartphone

Smartphone gpsQui ne possède pas son smartphone? Ces petits joyaux de technologie permettent de s'orienter au-delà des sentiers battus grâce à leur GPS... Comment utiliser cette fonction?

Lire la suite

Journal des Dahus Numéro 1 - 2012

Journal des Dahus n°1Le Journal des Dahus est le bulletin d'information du Club Alpin Français La Roche-Bonneville. Pour sa première édition nous avons travaillé sur un design un peu décalé de ce qui se faisait afin de toucher au mieux les jeunes publics.

Lire la suite

Ski alpin au CAF La Roche-Bonneville

Ski AlpinLes cours de ski alpin au Club Alpin Français La Roche-Bonneville se décline selon les envies... Pour les petits, les ados en freestyle, compétition ou hors-piste, les plus grands... Tous les weeks-end de Janvier et Février.

Lire la suite

 

 Aimez-vous ce site ?


Documentaires à découvrir !

La Clef des Terroirs

Entre passion et poésie, ce film documentaire retrace la vie de vignerons ayant choisi de travailler au plus proche de la nature.

La Clef des Terroirs - Film documentaire

Insecticide Mon Amour

Une enquête de plus de 2 ans autour du problème des traitements obligatoires aux insecticides contre la flavescence dorée dans le vignoble bourguignon.

Insecticide Mon Amour - Film documentaire

Retrouvez MOI sur les réseaux sociaux

Le realisateur de documentaire Guillaume Bodin au domaine de la soufrandiere à Vinzelles Guillaume Bodin

Je voulais devenir vigneron en biodynamie mais les traitements chimiques ont tout remis en question. Je me suis reconverti dans le documentaire.

Suivez-moi sur FACEBOOK - TWITTER

0
Partages

Aimez-vous ce que vous avez lu ?

Close

Partagez-le autour de vous !

0
Partages