Gênes - Italie

Tout a commencé par un super covoiturage entre Hyères et Gênes en compagnie de Manon et Maxime en partance pour la Slovénie... Bon feeling, tout s'est parfaitement orchestré!

Manon, Maxime et Guillaume Bodin à Gênes

Après avoir trouvé un petit hôtel pas trop cher non loin de la gare Genova Principe, je suis parti en quête de réserver un bateau en partance pour les cinq terres le lendemain.

Port de Gênes

Gênes est bien connu pour son activité portuaire, le port de Gênes est impressionnant!

Port de Gênes

Port de Gênes

Port de Gênes

J'ai pu réserver un bateau pour le lendemain, malheureusement il a été annulé dans l'après-midi par manque de participants... Peu importe, ça m'a tout de même laissé le temps de me balader dans les rues de Gênes.

Gênes

Gênes

Gênes

Gênes

Finalement j'ai choisi de prendre le train le lendemain matin pour rejoindre les cinq terres. Non sans mal, car je n'ai jamais vu arriver mon premier train mais j'ai finalement réussi à en prendre un autre une heure plus tard...

Genova Principe

Mots-clés: italie, voyage, photo, ligurie, genes

 

 Aimez-vous ce site ?


Documentaires à découvrir !

La Clef des Terroirs

Entre passion et poésie, ce film documentaire retrace la vie de vignerons ayant choisi de travailler au plus proche de la nature.

La Clef des Terroirs - Film documentaire

Insecticide Mon Amour

Une enquête de plus de 2 ans autour du problème des traitements obligatoires aux insecticides contre la flavescence dorée dans le vignoble bourguignon.

Insecticide Mon Amour - Film documentaire

Retrouvez MOI sur les réseaux sociaux

Le realisateur de documentaire Guillaume Bodin au domaine de la soufrandiere à Vinzelles Guillaume Bodin

Je voulais devenir vigneron en biodynamie mais les traitements chimiques ont tout remis en question. Je me suis reconverti dans le documentaire.

Suivez-moi sur FACEBOOK - TWITTER

0
Partages

Aimez-vous ce que vous avez lu ?

Close

Partagez-le autour de vous !

0
Partages