Blog Dahu Production

Un été de couchers de soleil et de nuits étoilées

Collection de timelapses réalisés entre fin juin et début août 2011 dans le Wyoming et le Nebraska aux États-Unis par Éric Hines. Il estime que cette expérience est l'une des plus belles de sa vie. Il a traversé plus de 1600 kilomètres depuis chez lui afin de passer l'été à capturer toute la beauté de ces lieux. Il a enfin pu capturer un ciel étoilé tel qu'il devrait être sans la pollution lumineuse, c'est à couper le souffle... Dans la vidéo, vous pouvez voir de nombreuses étoiles filantes, ainsi que des satellites et des avions.

Toutes les séquences ont été prises avec un 5D Mark ii, au format RAW. L'objectif utilisé est un 24mm f/1.4L II sauf pour deux prises avec un 16-35mm f/2.8L II.

 Musique "Death is the Road to Awe" par Clint Mansell, de l'album "The Fountain".

Retrouvez Éric Hines sur www.facebook.com/EricHinesPhotography

Couchers de soleil et nuits étoilées

Mots-clés: video, nuit, étoiles, timelapse, éric hines, wild woming

 

 Aimez-vous ce site ?


Documentaires à découvrir !

La Clef des Terroirs

Entre passion et poésie, ce film documentaire retrace la vie de vignerons ayant choisi de travailler au plus proche de la nature.

La Clef des Terroirs - Film documentaire

Insecticide Mon Amour

Une enquête de plus de 2 ans autour du problème des traitements obligatoires aux insecticides contre la flavescence dorée dans le vignoble bourguignon.

Insecticide Mon Amour - Film documentaire

Retrouvez MOI sur les réseaux sociaux

Le realisateur de documentaire Guillaume Bodin au domaine de la soufrandiere à Vinzelles Guillaume Bodin

Je voulais devenir vigneron en biodynamie mais les traitements chimiques ont tout remis en question. Je me suis reconverti dans le documentaire.

Suivez-moi sur FACEBOOK - TWITTER

0
Partages
0
Partages